Vous trouverez ici les différents projets créés par les clients. Vous pouvez également créer un projet pour l'un de vos clients sur la base d'un brief qu'il vous a envoyé.
Comment fonctionnent les onglets ?
Une fois le projet créé, le client peut modifier les informations de son projet à tout moment,tant que vous lui laissez cette possibilité dans la conversation.
Une fois un projet créé, celui-ci se retrouve dans l'onglet "Projets en cours de validation". Vous pouvez alors entamer une nouvelle conversation avec ce client, qui recevra une notification par e-mail pour l'informer que vous lui avez envoyé un message, et inversement.
Une fois que le projet est validé par le client et par vous-même, vous pouvez, dans la conversation, le transférer en "Projet validé" afin d'indiquer au client que son projet a bien été approuvé par INNOV'events. Bien entendu, la conversation ne se termine pas à ce moment-là.
Enfin, le projet passera automatiquement en "Projet clôturé" après la date de l'événement, mais il peut également être clôturé si le client ne répond plus ou si le projet est perdu.